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Et si on commençait par le Kickoff ?

(TOUT SIMPLEMENT)

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La Session
Kickoff

C'est une session de travail avec moi seule ou en collaboration avec des experts choisis spécialement pour l'occasion selon vos problématiques.

Pendant ces 2h de travail collaboratif, on fait le point sur…

  • Votre marché et votre/vos cible(s)

  • Vos principales problématiques

  • Vos objectifs concrets et quantifiables

 

Après cette session collective de Kickoff,

vous repartez avec plus de clarté sur votre projets mais aussi nos premières recommandations

ainsi que la ligne directrice qui nous semble la plus pertinente à ce stade.

Vous pouvez repartir en solo avec ces précieux conseils

et continuer votre aventure personnelle en toute autonomie

OU ALORS ! Vous êtes séduit·e par notre vision du projet

et on passe à l'action…

Océane PROVOST

CEO & Product Manager

"Réservez un call avec moi afin que nous puissions évaluer ensemble si votre projet correspond à notre Programme !"

(POUR EN SAVOIR PLUS)

  • Instagram
  • LinkedIn

Quelques exemples

Le Drive Club

Valoriser un garage mécanique traditionnel fraîchement racheté à travers un concept fun 

 Transformation en garage pour femmes

→ Développement d'un lieu attractif et instagramable

→ Un business modèle en abonnement pour rationaliser le fonctionnement et rassurer les investisseurs 

♥︎ Adhésion immédiate des médias sans sollicitation et des internautes sans sponsorisation  

Le Capitaine

Transcender les codes de l'excursion nautique traditionnelle et classique pour un modèle moins ingrat... notamment sur un secteur très concurrentiel

 Développement d'une offre exclusivement en privatisation

→ Digitalisation et automatisation de tout le processus de réservation 

 Une stratégie de com inédite et réussie sur le marché 

 

♥︎ Une explosion fulgurante sur Instagram avec 7000 abonnés (vs en moyenne 350 abonnés chez les concurrents les plus directs à l'époque)

♥︎ Des concurrents qui appellent pour "avoir la même chose que le Capitaine"

ohmyBod!

Donner du sens, du coeur et des valeurs à une boutique en ligne de produits de soin pour le visage 

 Travail de fond sur l'idée de passerelle entre développement perso et soin du visage à travers la notion de Rituel

→ Optimisation du business model en insistant sur la vente de routines complètes au lieu de produits seuls  

 

♥︎ Développement d'un outil digital pour soutenir la stratégie

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